Un week-end chargé et une revanche à prendre !

DOCKERS vs LA HORDE 2015-03-08

Le week-end dernier les équipes « équipées » junior et senior n’ont pas joué mais ce sont illustré lors du match des CORSAIRES de Nantes face aux BOXERS de Bordeaux (hockey sur glace).

Leur mascotte « Corso » et quelques joueurs étaient déjà venus à l’un de nos matchs, c’était donc à nous de répondre à l’invitation pour les supporter et animer ce début de rencontre en entrant sur la glace pour une haie d’honneur lors de l’arrivée des joueurs sur la patinoire. Le match s’est soldé par une défaite pour les locaux dans les prolongations mais pas sans s’être donnés à fond. Les CORSAIRES préparent les playoff et visent la ligue Magnus. Nous leur souhaitons bonne chance, LET’S GO CORSAIRES !

   

Ce même week-end, samedi, la 1ère journée de l’Atlantique Ligue – flag indoor a été annulée pour cause de terrain impraticable… dommage, l’équipe flag avait hâte de chausser les crampons et montrer ce qu’elle vallait sur un terrain en extérieur suite à leur 2ème place en championnat indoor. Un peu de temps de préparation supplémentaire n’est jamais de trop et nous les retrouverons pour la prochaine journée de championnat outdoor le 08/03 à la Roche sur Yon, le même week-end lors duquel nos autres sections seront également sur le terrain.

Les seniors face à LA HORDE de Cholet pour un match retour qui promet car ils affronteront l’équipe invaincue de la poule et la seule à leur avoir inscrit une défaite au tableau. Il faudra être fort face au choletais et ne rien lâcher. Ils sont habitués à jouer ensemble et exécutent avec précision leur quelques jeux de courses. Est-ce qu’avec tous les matchs joués depuis le début de saison, leur énergie a baissée ? Nous le saurons dimanche prochain (08/03) à partir de 14h00 au complexe sportif Mangin Beaulieu. Venez nombreux et nombreuses supporter les DOCKERS car ce match est important pour notre classement dans la poule et devrait être intéressant à regarder.

DOCKERS vs LA HORDE sur Facebook : https://www.facebook.com/events/802453229845369

Les juniors eux aussi joueront et donneront tout pour continuer sur leur lancée suite à leur victoire face aux YANKEES. Ils joueront samedi 07/03 face aux ESPOX (entente ESOX/ESPADONS/HUSSARDS) à la Roche-sur-Yon. Ils ont tiré quelques leçons lors de leur dernier match et feront en sorte de ne pas avoir le même trop plein de confiance s’ils mènent à la mi-temps. Au fil des matchs ils apprennent petit à petit à mieux appréhender leurs rencontres, développer leur esprit d’équipe et gérer leur concentration sur le terrain. Emmenés par leur coach Karl Viau leur objectif sera bien évidemment de ramener la victoire mais également d’appliquer correctement toutes leurs stratégies révisées lors de leurs entraînements.

LET’S GO DOCKERS !

Partagez ce contenu :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *